Politique maritime
Notre pharmacie en ligne offre à nos clients deux modes de livraison:
L’expédition par Avion et l’expédition Express.

Le délai de livraison dépend des adresses d'expédition ainsi que les jours fériés nationaux et religieux, et peut varier d'une commande à l’autre, mais habituellement votre commande est livrée en 2-3 semaines par la poste aérienne enregistrée et en 5-7 jours ouvrés pour la livraison Express. Votre commande sera discrètement emballée pour veiller sur votre vie privée et votre protection.Vous serez automatiquement informé par courriel une fois votre commande approuvée.

Tous les produits de notre site sont disponibles pour être expédiés ce qui signifie que nous les avons en stock et pouvons vous les envoyer immédiatement. Toutes les commandes sont expédiées sous 2 jours. Habituellement, nous traitons une commande dans le délai de 24 heures. Toutes les commandes passées le week-end seront expédiées lundi. Nous tendons à nous assurer que votre commande est expédiée rapidement !

Dans le cas peu probable où votre commande n'est pas arrivée dans les 3 semaines, vous pouvez soit répondre à notre courriel, soit envoyer une demande via le site web, soit utiliser notre lien de Service à la Clientèle ou bien appeler notre Service d’assistance et nous procédérons immédiatement à la résolution du problème.

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’information veuillez nous contacter.

Viagra rezeptfrei
Viagra Preis

Facturation
sécurisée

Viagra gegen erektile Dysfunktion
Direkt Apotheke24 - Viagra

Viagra vom TESTSIEGER direkt-apotheke24.com kaufen! Schnelle Lieferung, diskreter Versand - Online Apotheke!
Product number:
Price: 30.18
Condition: Neu
Deutsche Online Apotheke

Shipping Policy
Our online drugstore provides customers 2 shipping methods:
Registered AirMail and Courier shipping.

Delivery time is subject to shipping addresses as well as national and religious holidays, and may vary from one order to another, though usually it takes 2-3 weeks for your order to be delivered via Registered AirMail and 5-7 business days for Courier shipping. Your order will be packaged discreetly for your privacy and protection.You will be automatically notified via E-mail when we approve your order.

All products at our site are available to be shipped - that means we have them in stock and can provide them to you immediately. All orders will be dispatched within 2 days. Usually we process an order within 24 hours. All weekend orders, will be dispatched on Monday. We make efforts to ensure that your order is shipped promptly!

In the unlikely event that your order has not arrived within 3 weeks, you can either reply to our e-mail , submit a request on the web-site, use our Customer Service link or just call our support service and we will immediately rectify the situation.

If you have any questions or require further information please contact us.

Viagra rezeptfrei
Viagra Preis

Secure
billing

Viagra
Online Apotheke